Numéros de téléphone récemment recherchés et signalés :



Checkcaller.fr est une base de données remplie par les visiteurs du site (identique à un annuaire téléphonique), contenant les numéros de téléphone d’appelants indésirables ou anonymes. Cette page est conçue pour aider à identifier les sociétés de marketing, sondages, jeux concours, canulars, renvois d'appels louches, appels intempestifs ou annonces de gains automatisées, et permettre d'associer le numéro de téléphone à l'appelant. Grâce à la recherche de numéro de téléphone inversée, il vous sera possible d’identifier à temps les appels frauduleux ou les appels de télémarketing indésirables (Cold Calls) et d’éviter ainsi d'éventuelles mésaventures.

Si vous souhaitez aussi signaler ou connaître un appelant inquiétant, indésirable ou anonyme, vous pouvez utiliser le masque de saisie de recherche inversée. Entrez tout simplement le numéro de téléphone dans le champ de saisie, consultez les témoignages des visiteurs au sujet de l'appelant et/ou décrivez votre mésaventure afin de partager vos expériences avec d'autres utilisateurs.

Car qui n'a pas déjà vécu ça ? Le téléphone sonne et l'écran affiche un numéro anonyme. Doit-on prendre le téléphone ou plutôt ignorer l'appel ? Quelle est la meilleure façon de répondre à un appelant qui, si ça se trouve, détient peut-être un grand nombre de données personnelles à mon sujet ou raconte des mensonges ? Grâce à la recherche inversée d'Checkcaller.fr, vous pouvez rechercher rapidement et gratuitement qui se cache derrière le numéro de téléphone. Avec l'aide des entrées existantes et notre échelle de notation, il vous suffit d'un coup d'œil pour savoir si l'appel est sérieux ou non. La recherche permet une classification locale indiquant aussi l'origine de l'appel. Vous trouverez sur notre blog d'autres informations utiles, telles que la façon de bloquer un numéro de téléphone sur votre FritzBox ou un guide de recommandations sur la façon de gérer avec humour les appels typiques des call centers. Notre recherche ne répertorie pas uniquement des numéros de téléphone en Allemagne. Elle vous permet aussi d'accéder à des numéros et de lire des commentaires, au niveau international. La recherche par indicatif de zone et code postal est également très pratique pour trouver l'indicatif ou le code postal d'une ville.